Lancement de la 5e édition du Défi Déméter
de la Fondation
du Cégep de St-Félicien

Defi Demeter 5e Edition Ok
7 juin 2024

La Fondation du Cégep de St-Félicien est fière d’annoncer la tenue de la 5e édition du Défi Déméter, et ce, en partenariat avec le Cégep de St-Félicien et la Ville de Saint-Félicien. Le défi proposera un parcours de cinq kilomètres incluant une vingtaine d’obstacles diversifiés et pourra être réalisé en solo, en famille, entre amis ou entre collègues de travail.

Cet événement se déroulera dans un cadre convivial, le samedi 7 septembre 2024, au Club Tobo-Ski de Saint-Félicien. « Nous accueillerons les participants dès 8 h 30, afin de compléter leur inscription, mais aussi partager avec eux le résultat de notre campagne de financement associée à l’événement. Tous les départs s’effectueront à compter de 9 h 45 et les arrivées seront soulignées de façon spéciale, de sorte que l’activité se terminera peu avant midi », souligne Mme Marie-Noël Gagnon, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

 

Présidence d’honneur

Le Restaurant Midas Saint-Félicien, représenté par M. Dany Potvin, propriétaire ainsi que Mme Stéphanie Simard, M. Samuel Simard et Mme Alycia Girard, ont accepté avec grand plaisir la présidence d’honneur de la 5e édition du Défi Déméter au bénéfice de la Fondation.

« C’est avec une immense fierté que le Restaurant Midas Saint-Félicien s’associe à la
5e édition du Défi Déméter. En plus de croire en l’importance de l’institution d’enseignement, nous cultivons une relation privilégiée avec la jeunesse au sein de notre entreprise. Chaque jour, nous avons la chance de côtoyer des étudiants tant au sein de notre personnel qu’auprès de notre clientèle », a souligné M. Dany Potvin, propriétaire, Restaurant Midas Saint-Félicien.

L’objectif de la Fondation du Cégep de St-Félicien est d’amasser un montant de 40 000 $. Cette somme contribuera au programme de bourses qui supporte financièrement les étudiants qui fréquentent le Collège. Toute la population est donc invitée à prendre part à ce défi.  Des dons seront aussi sollicités du milieu des affaires.

 

Inscription et coûts 

Il est maintenant possible de s’inscrire au Défi Déméter. Clique ce lien pour plus d'information Inscription et coûts

 

Sur la photo, M. Dany Potvin, propriétaire du Restaurant Midas Saint-Félicien, Mme Stéphanie Simard, Mme Marie-Noël Gagnon, présidente de la Fondation du Cégep de St-Félicien, Mme Alycia Girard et M. Samuel Simard.