Défi Déméter

Défi Déméter
Defi Demeter 5e Edition Ok

La Fondation du Cégep de St-Félicien est fière d’annoncer la tenue de la 5e édition du Défi Déméter, et ce, en partenariat avec le Cégep de St-Félicien et la Ville de Saint-Félicien. Le défi proposera un parcours de cinq kilomètres incluant une vingtaine d’obstacles diversifiés et pourra être réalisé en solo, en famille, entre amis ou entre collègues de travail.

Cet événement, sous la présidence d’honneur du Restaurant Midas Saint-Félicien, se déroulera dans un cadre convivial, le samedi 7 septembre 2024, au Club Tobo-Ski de Saint-Félicien.  Tous les départs s’effectueront à partir de 9 h 45 le matin.

L’objectif de la Fondation du Cégep de St-Félicien est d’amasser un montant de 40 000 $. Cette somme contribuera au programme de bourses qui supporte financièrement les étudiants qui fréquentent le CollègeToute la population est donc invitée à prendre part à ce défi.  Des dons seront aussi sollicités du milieu des affaires.

Inscription

Il est maintenant possible de s’inscrire au Défi Déméter.

Inscription

 

Sur la photo, M. Dany Potvin, propriétaire du Restaurant Midas Saint-Félicien, Mme Stéphanie Simard, Mme Marie-Noël Gagnon, présidente de la Fondation du Cégep de St-Félicien, Mme Alycia Girard et M. Samuel Simard.