Transport scolaire

IMG 1620@0.5x (1)

En collaboration avec le Cégep, la Coopérative étudiante organise un service de transport matin, midi et soir à l’intention des étudiants.

Localités desservies  

Albanel, Chambord, Dolbeau-Mistassini, Mashteuiatsh, Normandin, Roberval, Saint-Méthode, Saint-Prime et Sainte-Jeanne-d’Arc.
​​​​​​​​

Coût du transport scolaire 

Le coût de la carte de transport par autobus pour l’année scolaire est de 750 $ (taxes incluses). Le paiement se fait à la Coopérative étudiante en deux versements (un premier au début de la session d’automne et un deuxième au début de la session d’hiver). Pour bénéficier du transport scolaire, vous devez aller vous inscrire auprès de madame Josée Dumas à la Coopérative étudiante située dans le Cégep.

Le coût pour les nouveaux étudiants inscrits à l’hiver est de 375 $ pour la session. Toute demande reçue après la date limite d’inscription ne sera retenue que s’il reste des places disponibles. Aucun remboursement ne sera accordé aux étudiants qui effectueront des stages.

Pour plus d’informations,  tu peux communiquer avec madame Josée Dumas, par courriel à jdumas@cegepstfe.ca ou par téléphone à 418 679-5412 poste 4208.​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

​​​​​​​Bourses de la Fondation 

La Fondation du Cégep offre la possibilité d’obtenir une bourse de 375 $ pour encourager le transport scolaire organisé par le Cégep, par l’entremise de la Coopérative étudiante. Pour avoir les détails et demander une bourse, consulte la page de la Fondation du Cégep.

Fondation du Cégep