OFFRES D'EMPLOI
Des milieux professionnels stimulants!
Choisissez de rejoindre une équipe diversifiée, passionnée et dévouée en optant pour l’un de nos quatre sites pour votre carrière. Au-delà des salles de classe ou de votre bureau, vous découvrirez des emplacements magnifiques, situés en plein cœur de la nature.
Quel que soit votre lieu de travail parmi le Cégep de St-Félicien, le Centre d’études collégiales à Chibougamau, le Service aux entreprises et aux collectivités ou le Centre collégial de transfert technologique en innovation écoresponsable du secteur cuir, fourrure et produits dérivés Écofaune boréale, vous trouverez le défi à votre hauteur en plus de pouvoir prendre part à nos activités sportives, culturelles et sociales.
Vous serez donc au cœur d’institutions engagées, où entraide et collaboration sont mises de l’avant.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous voir vous épanouir!
Entraîneuse-cheffe ou entraîneur-chef - Volleyball masculin (division 4)
La Direction des affaires étudiantes du Cégep de St-Félicien est à la recherche d’un.e candidat.e pour combler le poste d’entraîneuse-cheffe ou entraîneur-chef de volleyball masculin division 4 de l’équipe Kioki pour la saison 2025-2026. Sous la supervision de la conseillère à la vie étudiante, l’entraîneuse-cheffe ou l’entraîneur-chef aura la charge des activités de soccer dans le respect des valeurs du Cégep et du Réseau Sport étudiant du Québec.
Description de la tâche
De façon plus spécifique, l’entraîneuse ou l’entraîneur devra :
- Planifier et superviser les entraînements de l’équipe Kioki (2 fois/semaine);
- Assumer l’encadrement technique, tactique, physique de l’équipe à l’entraînement et lors des compétitions;
- Participer à la préparation du calendrier des activités d’entraînement, des rencontres sportives ou toutes autres activités connexes essentielles;
- Participer activement et positivement aux activités destinées aux entraîneuses et entraîneurs;
- Assurer une communication constante et positive avec la Direction des affaires étudiantes.
Profil et qualifications requises
- Expérience pertinente à titre d’entraîneuse ou entraîneur au niveau secondaire, collégial ou équivalent;
- Capacité à travailler et communiquer avec les joueurs de 17 ans et plus;
- Être disponible pour les pratiques sur semaine et pour les tournois.
Horaire et conditions
Pour ce contrat, les conditions de travail, y compris la rémunération, sont conformes aux politiques actuellement en vigueur au Cégep de St-Félicien. L’entrée se fera principalement au mois d’aout pour le début de saison. Possibilité de débuter durant l’été avec les joueurs pour la préparation d’avant-saison. 2 entrainements/semaine (horaire à discuter).
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 1er mai 2025, à l’adresse courriel drh@cegepstfe.ca.
Pour toute question, veuillez vous référer à madame Karen Méroz, conseillère à la vie étudiante à l’adresse courriel kmeroz@cegepstfe.ca.
*Seules les personnes retenues seront contactées.
Entraîneuse-cheffe ou entraîneur-chef - Volleybal féminin (division 2)
La Direction des affaires étudiantes du Cégep de St-Félicien est à la recherche d’un.e candidat.e pour combler le poste d’entraîneuse-cheffe ou entraîneur-chef de volleyball féminin division 2 de l’équipe Kioki pour la saison 2025-2026. Sous la supervision de la conseillère à la vie étudiante, l’entraîneuse-cheffe ou l’entraîneur-chef aura la charge des activités de volleyball dans le respect des valeurs du Cégep et du Réseau Sport étudiant du Québec.
Description de la tâche
De façon plus spécifique, l’entraîneuse ou l’entraîneur devra :
- Planifier et superviser les entraînements de l’équipe Kioki (2 fois/semaine);
- Assumer l’encadrement technique, tactique, physique de l’équipe à l’entraînement et lors des compétitions;
- Participer à la préparation du calendrier des activités d’entraînement, des rencontres sportives ou toutes autres activités connexes essentielles;
- Participer activement et positivement aux activités destinées aux entraîneuses et entraîneurs;
- Assurer une communication constante et positive avec la Direction des affaires étudiantes.
Profil et qualifications requises
- Expérience pertinente à titre d’entraîneuse ou entraîneur au niveau secondaire, collégial ou équivalent;
- Capacité à travailler et communiquer avec les joueurs de 17 ans et plus;
- Être disponible pour les pratiques sur semaine et pour les tournois.
Horaire et conditions
Pour ce contrat, les conditions de travail, y compris la rémunération, sont conformes aux politiques actuellement en vigueur au Cégep de St-Félicien. L’entrée se fera principalement au mois d’aout pour le début de saison. Possibilité de débuter durant l’été avec les joueurs pour la préparation d’avant-saison. 2 entrainements/semaine (horaire à discuter).
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 1er mai 2025, à l’adresse courriel drh@cegepstfe.ca.
Pour toute question, veuillez vous référer à madame Karen Méroz, conseillère à la vie étudiante à l’adresse courriel kmeroz@cegepstfe.ca.
*Seules les personnes retenues seront contactées.
Entraîneuse-assistante ou entraîneur-assistant - Volleyball féminin (division 2)
La Direction des affaires étudiantes du Cégep de St-Félicien est à la recherche d’un.e candidat.e pour combler le poste d’entraîneuse-assistante ou entraîneur-assistant de volleyball féminin division 2 de l’équipe Kioki pour la saison 2025-2026. Sous la supervision de la conseillère à la vie étudiante, l’entraîneuse-assistante ou l’entraîneur-assistant aura la charge des activités de volleyball dans le respect des valeurs du Cégep et du Réseau Sport étudiant du Québec.
Description de la tâche
De façon plus spécifique, l’entraîneuse-assistante ou l’entraîneur-assistant devra :
- Superviser les entraînements de l’équipe Kioki (2 fois/semaine);
- Participer à la préparation du calendrier des activités d’entraînement, des rencontres sportives ou toutes autres activités connexes essentielles;
- Participer activement et positivement aux activités destinées aux entraîneuses et entraîneurs;
- Assurer une communication constante et positive avec la Direction des affaires étudiantes.
Profil et qualifications requises
- Expérience pertinente à titre d’entraîneuse ou entraîneur au niveau secondaire, collégial ou équivalent;
- Capacité à travailler et communiquer avec les joueurs de 17 ans et plus;
- Être disponible pour les pratiques sur semaine et pour les tournois.
Horaire et conditions
Pour ce contrat, les conditions de travail, y compris la rémunération, sont conformes aux politiques actuellement en vigueur au Cégep de St-Félicien. L’entrée se fera principalement au mois d’aout pour le début de saison. Possibilité de débuter durant l’été avec les joueurs pour la préparation d’avant-saison. 2 entrainements/semaine (horaire à discuter).
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 1er mai 2025, à l’adresse courriel drh@cegepstfe.ca.
Pour toute question, veuillez vous référer à madame Karen Méroz, conseillère à la vie étudiante à l’adresse courriel kmeroz@cegepstfe.ca.
*Seules les personnes retenues seront contactées.
Entraîneuse-assistante ou entraîneur-assistant - Soccer masculin (division 3)
La Direction des affaires étudiantes du Cégep de St-Félicien est à la recherche d’un.e candidat.e pour combler le poste d’entraîneuse-assistante ou entraîneur-assistant de soccer intérieur masculin division 3 de l’équipe Kioki pour la saison 2025-2026. Sous la supervision de la conseillère à la vie étudiante, l’entraîneuse-assistante ou l’entraîneur-assitant aura la charge des activités de soccer dans le respect des valeurs du Cégep et du Réseau Sport étudiant du Québec.
Description de la tâche
De façon plus spécifique, l’entraîneuse-assistante ou l’entraîneur-assistant devra :
- Planifier et superviser les entraînements de l’équipe Kioki (2 fois/semaine);
- Assumer l’encadrement technique, tactique, physique de l’équipe à l’entraînement et lors des compétitions;
- Participer à la préparation du calendrier des activités d’entraînement, des rencontres sportives ou toutes autres activités connexes essentielles;
- Participer activement et positivement aux activités destinées aux entraîneuses et entraîneurs;
- Assurer une communication constante et positive avec la Direction des affaires étudiantes.
Profil et qualifications requises
- Expérience pertinente à titre d’entraîneuse ou entraîneur au niveau secondaire, collégial ou équivalent;
- Capacité à travailler et communiquer avec les joueurs de 17 ans et plus;
- Être disponible pour les pratiques sur semaine et pour les tournois.
Horaire et conditions
Pour ce contrat, les conditions de travail, y compris la rémunération, sont conformes aux politiques actuellement en vigueur au Cégep de St-Félicien. L’entrée se fera principalement au mois d’aout pour le début de saison. Possibilité de débuter durant l’été avec les joueurs pour la préparation d’avant-saison. 2 entrainements/semaine (horaire à discuter).
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 1er mai 2025, à l’adresse courriel drh@cegepstfe.ca.
Pour toute question, veuillez vous référer à madame Karen Méroz, conseillère à la vie étudiante à l’adresse courriel kmeroz@cegepstfe.ca.
*Seules les personnes retenues seront contactées.
Enseignante ou enseignant de Techniques de comptabilité et de gestion (bilingue) - Centre d'études collégiales à Chibougamau
Techniques de comptabilité et de gestion (bilingue) | Année scolaire 2025-2026 | Centre d’études collégiales à Chibougamau
Charge annuelle à temps complet
Exigences spécifiques :
Baccalauréat en administration ou sciences comptables ou diplôme d’études collégiales de Techniques de comptabilité et de gestion combiné à 7 années d’expérience
Exigences requises :
Répondre aux exigences spécifiques en détenant notamment un baccalauréat en lien avec la discipline;
Posséder de l’expérience en enseignement constitue un atout;
Démontrer d’excellentes habiletés pédagogiques en lien avec la préparation, la prestation et l’évaluation des cours à enseigner;
Avoir d’excellentes aptitudes en communication écrite et verbale;
Maîtrise du français et de l’anglais;
Présenter de bonnes capacités relationnelles;
Démontrer un fort intérêt pour l’enseignement collégial.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature accompagnée de leur curriculum vitae, au plus tard le 27 avril 2025, à l’adresse courriel suivante :
Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les personnes issues des Premières Nations et Inuit, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Teacher - Accounting and Management Technology (Bilingual) - Centre d’études collégiales à Chibougamau
Accounting and Management Technology (Bilingual) | School year 2025-2026 | Centre d’études collégiales à Chibougamau
Full-time annual position (5 days/week)
Specific Requirements :
Bachelor’s degree in business administration or accounting sciences or diploma of college studies in Accounting and Management Technology combined with 7 years of experience
Required Qualifications :
Teaching experience is an asset;
Demonstrate strong pedagogical skills related to course preparation, delivery, and assessment;
Fluency in both English and French, spoken and written, is required;
Have good interpersonal skills.
Interested candidates must send their application along with their resume, by April 27th, to the following email address :
The College applies an equal access program and invites women, visible minorities, Indigenous peoples, ethnic minorities, and persons with disabilities to apply.
Enseignante ou enseignant de Techniques du milieu naturel (anglais) - Centre d'études collégiales à Chibougamau
Techniques du milieu naturel (anglais) | Année scolaire 2025-2026 | Centre d’études collégiales à Chibougamau
Charge annuelle à temps complet
Exigences spécifiques :
Baccalauréat en sciences biologiques, sciences écologiques ou géographie physique ou diplôme d’études collégiales de Techniques du milieu naturel combiné à 7 années d’expérience;
Connaissance des techniques d’inventaire;
Expertise en gestion de la faune et en aménagement de ses habitats;
Maîtrise des logiciels de géomatique.
Exigences requises :
Répondre aux exigences spécifiques en détenant notamment un baccalauréat en lien avec la discipline;
Posséder de l’expérience en enseignement constitue un atout;
Démontrer d’excellentes habiletés pédagogiques en lien avec la préparation, la prestation et l’évaluation des cours à enseigner;
Avoir d’excellentes aptitudes en communication écrite et verbale;
Maîtrise du français et de l’anglais;
Présenter de bonnes capacités relationnelles;
Démontrer un fort intérêt pour l’enseignement collégial.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature accompagnée de leur curriculum vitae, au plus tard le 27 avril 2025, à l’adresse courriel suivante :
Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les personnes issues des Premières Nations et Inuit, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Teacher - Natural Environment Technology (English) - Centre d’études collégiales à Chibougamau
Natural Environment Technology (English) | School year 2025-2026 | Centre d’études collégiales à Chibougamau
Full-time annual position (5 days/week)
Specific Requirements :
Bachelor’s degree in biological sciences, ecological sciences, or physical geography, or a college diploma in Natural Environment Techniques combined with 7 years of experience;
Knowledge of inventory techniques;
Expertise in wildlife management and habitat development;
Fluency in geomatics software.
Required Qualifications :
Teaching experience is an asset;
Demonstrate strong pedagogical skills related to course preparation, delivery, and assessment;
Fluency in both English and French, spoken and written, is required;
Have good interpersonal skills.
Interested candidates must send their application along with their resume, by April 27th, to the following email address :
The College applies an equal access program and invites women, visible minorities, Indigenous peoples, ethnic minorities, and persons with disabilities to apply.
Enseignante ou enseignant de Soins infirmiers - Centre d'études collégiales à Chibougamau
Soins infirmiers | Année scolaire 2025-2026 | Centre d’études collégiales à Chibougamau
Charge annuelle à temps complet
Exigences spécifiques :
Baccalauréat en sciences infirmières ou diplôme d’études collégiales de Techniques de soins infirmiers combiné à 7 années d’expérience;
Être membre de l’O.I.I.Q.
Exigences requises :
Répondre aux exigences spécifiques en détenant notamment un baccalauréat en lien avec la discipline;
Posséder de l’expérience en enseignement constitue un atout;
Démontrer d’excellentes habiletés pédagogiques en lien avec la préparation, la prestation et l’évaluation des cours à enseigner;
Avoir d’excellentes aptitudes en communication écrite et verbale;
Présenter de bonnes capacités relationnelles;
Démontrer un fort intérêt pour l’enseignement collégial.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature accompagnée de leur curriculum vitae, au plus tard le 27 avril 2025, à l’adresse courriel suivante :
Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les personnes issues des Premières Nations et Inuit, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Enseignante ou enseignant de Techniques d'éducation spécialisée - Centre d'études collégiales à Chibougamau
Techniques d’éducation spécialisée | Année scolaire 2025-2026 | Centre d’études collégiales à Chibougamau
Charge annuelle à temps complet
Exigence spécifique :
Baccalauréat en psychoéducation ou travail social
Exigences requises :
Répondre aux exigences spécifiques en détenant notamment un baccalauréat en lien avec la discipline;
Posséder de l’expérience en enseignement constitue un atout;
Démontrer d’excellentes habiletés pédagogiques en lien avec la préparation, la prestation et l’évaluation des cours à enseigner;
Avoir d’excellentes aptitudes en communication écrite et verbale;
Présenter de bonnes capacités relationnelles;
Démontrer un fort intérêt pour l’enseignement collégial.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature accompagnée de leur curriculum vitae, au plus tard le 27 avril 2025, à l’adresse courriel suivante :
Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les personnes issues des Premières Nations et Inuit, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Enseignantes ou enseignants - AEC Intégration à la profession infirmière
LE SERVICE AUX ENTREPRISES ET AUX COLLECTIVITÉS À CHIBOUGAMAU est à la recherche de deux enseignant.e.s à temps complet pour le programme d’AEC « Intégration à la profession infirmière ».
L’objectif de ce programme est de dispenser une formation d’appoint à des infirmières et infirmiers diplômé.e.s à l’international, afin de les préparer à l’examen de l’OIIQ et leur permettre d’exercer leur profession dans nos établissements de santé.
SESSION AUTOMNE 2025
Le programme de formation sera dispensé en présence à Chibougamau.
VM-A25-01
Cours : 180-F92-VM Intervention infirmière, assises disciplinaires, communication, éducation
180-F93-VMIntervention infirmière en médecine et en chirurgie 1
Durée : À partir du 15 septembre (5 jours / semaine)
Exigences : Être titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières;
L’absence d’un diplôme universitaire peut être compensée par un diplôme d’études collégiales de Soins infirmiers (secteurs d’activités variés) combiné à 7 années d’expérience jugée pertinente et significative;
Être membre de l’OIIQ.
VM-A25-02
Cours : 180-F92-VM Intervention infirmière, assises disciplinaires, communication, éducation
180-F93-VMIntervention infirmière en médecine et en chirurgie 1
Durée : À partir du 15 septembre (5 jours / semaine)
Exigences : Être titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières;
L’absence d’un diplôme universitaire peut être compensée par un diplôme d’études collégiales de Soins infirmiers (secteurs d’activités variés) combiné à 7 années d’expérience jugée pertinente et significative;
Être membre de l’OIIQ.
Exigences :
– Répondre aux exigences spécifiques en détenant notamment un baccalauréat en sciences infirmières ou un diplôme d’études collégiales de Soins infirmiers (secteurs d’activités variés) combiné à 7 années d’expérience jugée pertinente et significative;
– Être membre de l’OIIQ;
– Posséder de l’expérience en enseignement constitue un atout;
– Démontrer d’excellentes habiletés pédagogiques en lien avec la préparation, la prestation et l’évaluation des cours à enseigner;
– Avoir d’excellentes aptitudes en communication écrite et verbale;
– Présenter de bonnes capacités relationnelles;
– Démontrer une grande sensibilité culturelle;
– Démontrer un fort intérêt pour l’enseignement collégial, particulièrement pour une clientèle adulte;
– Être disponible pour travailler en soirée à l’occasion pour des cours de stage.
Précisions importantes :
L’emploi est à temps compet, mais avec la possibilité de scinder la tâche en heures selon la disponibilité de l’enseignant.e;
Une prime d’éloignement pourrait être applicable pour la durée du séjour sur le territoire;
Les contenus de cours et le matériel pédagogique seront mis à la disposition de l’enseignant.e.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature accompagnée de leur curriculum vitae, en indiquant le numéro du concours au plus tard le 27 avril 2025, à l’adresse courriel suivante :
Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les personnes issues des Premières Nations et Inuit, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature
Enseignantes ou enseignants - AEC Management de l'hôtellerie et de la restauration dans une perspective de développement durable
LE SERVICE AUX ENTREPRISES ET AUX COLLECTIVITÉS DU CENTRE D’ÉTUDES COLLÉGIALES À CHIBOUGAMAU est à la recherche d’enseignantes et d’enseignants chargé.e.s de cours dans le cadre de l’Attestation d’études collégiales (AEC) « Management de l’hôtellerie et de la restauration dans une perspective de développement durable – LJA.20 ».
Le programme de formation sera dispensé en anglais.
Les cours seront donnés en ligne ou en milieu de travail dans les communautés cries du Nord-du-Québec.
SESSION AUTOMNE 2025
Septembre 2025 – Décembre 2025
Horaire de jour et/ou fin de semaine
LJA.20-A25-01
Cours : 430-983-FE
Titre : Marketing of products and services in hotels and restaurants
Durée : 45 heures
Exigences : Être titulaire d’un baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, en administration ou tout autre diplôme dans le domaine de la gestion hôtelière ou de la restauration combinée avec de l’expérience pertinente;
Posséder de 3 à 5 années d’expérience professionnelle pertinente.
LJA.20-A25-02
Cours : 430-944-FE
Titre : Hosting service management
Durée : 60 heures
Exigences : Être titulaire d’un baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, en administration ou tout autre diplôme dans le domaine de la gestion hôtelière ou de la restauration combinée avec de l’expérience pertinente;
Posséder de 3 à 5 années d’expérience professionnelle pertinente.
LJA.20-A25-03
Cours : 430-926-FE
Titre : Event management I
Durée : 90 heures
Exigence : Être titulaire d’un baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, en administration ou tout autre diplôme dans le domaine de la gestion hôtelière ou de la restauration combinée avec de l’expérience pertinente;
Posséder de 3 à 5 années d’expérience professionnelle pertinente.
Exigences particulières :
– Avoir une capacité professionnelle complète en langue anglaise, la formation sera dispensée en anglais uniquement;
– Avoir de l’expérience pertinente en milieu autochtone constitue un atout;
– Avoir une excellente maîtrise des technologies de l’information et de la communication (TIC) et dans l’application de stratégies d’enseignement en ligne à l’aide du numérique, notamment sur l’utilisation et le fonctionnement des plateformes Zoom, Teams et Moodle.
Lieu de travail :
La formation sera dispensée en milieu de travail, et ce, dans plusieurs communautés cries d’Eeyou Istchee (Nord-du-Québec). La formation pourrait aussi être offerte en ligne. Si l’enseignement se déroule en présentiel, l’enseignant.e chargé.e de cours sera appelé.e à se déplacer dans les communautés Cries d’Eeyou Istchee, notamment lors de séminaires de formation de groupe et dans les milieux de travail pour des suivis individuels avec les étudiant.es.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature accompagnée de leur curriculum vitae, en indiquant le numéro du concours au plus tard le 4 mai 2025, à l’adresse suivante :
Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les personnes issues des Premières Nations et Inuit, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Teachers - ACS Sustainable Management of Hotels and Restaurants
THE CONTINUING EDUCATION AND BUSINESS SERVICES OF THE CENTRE D’ÉTUDES COLLÉGIALES À CHIBOUGAMAU is looking to hire teachers for the Attestation of Collegial Studies (ACS) “Sustainable Management of Hotels and Restaurants – LJA.20”.
The training program will be delivered in English.
The courses will be offered online or in the workplace in the Cree communities of Northen Quebec.
FALL 2025
From September 2025 to December 2025
Daytime and/or weekend schedule
LJA.20-A25-01
Course: 430-983-FE
Title: Marketing of products and services in hotels and restaurants
Duration: 45 hours
Requirements: Hold a bachelor’s degree in tourism and hotel management, administration or any other degree in the field of hotel or restaurant management combined with relevant experience;
Have 3 to 5 years of relevant professional experience.
LJA.20-A25-02
Course: 430-944-FE
Title: Hosting service management
Duration: 60 hours
Requirements: Hold a bachelor’s degree in tourism and hotel management, administration or any other degree in the field of hotel or restaurant management combined with relevant experience;
Have 3 to 5 years of relevant professional experience.
LJA.20-A25-03
Course: 430-926-FE
Title: Event management I
Duration: 90 hours
Requirements: Hold a bachelor’s degree in tourism and hotel management, administration or any other degree in the field of hotel or restaurant management combined with relevant experience;
Have 3 to 5 years of relevant professional experience.
Specific requirements:
– Have relevant experience in applying online teaching strategies using digital tools, particularly in the use and operation of the digital learning environments Moodle and Teams;
– Have relevant experience with First Nations or Inuit communities will be considered an asset.
Workplace:
The training will be delivered in person in Eeyou Istchee (Northern Quebec). The training could also be offered online. If the teaching takes place in person, the teacher may be required to travel to various Cree communities in Eeyou Istchee for group training seminars and workplace visits for individual follow-ups with students.
Interested candidates must send their application along with their resume no later than May 4, 2025, to the following address:
The College applies an equal access program and invites women, visible minorities, First Nations and Inuit, ethnic minorities and persons with disabilities to apply
AVANTAGES

Venez développer votre plein potentiel!
Nous croyons en votre talent et votre capacité à atteindre de nouveaux sommets. Nous offrons des environnements propices à votre épanouissement professionnel et personnel. Vous pourrez assurément développer votre plein potentiel!
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Des milieux de travail stimulants, des emplois variés
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Cégep de St-Félicien
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Saint-Félicien (QC) G8K 2R8
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