Les étudiants de 3e année du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de St-Félicien ont vécu une expérience enrichissante, le 7 décembre dernier, en visitant Les Chantiers Chibougamau ainsi que l’usine de cogénération Chapais Énergie. Les jeunes ont pu découvrir les possibilités d’emploi au sein de ses deux grandes entreprises en plus d’en savoir davantage sur le poste d’un technicien en administration dans le secteur industriel.
Il est à noter que cette activité a été organisée conjointement avec le Centre d’études collégiales à Chibougamau. D’autres visites ont également été réalisées cet automne dans le cadre du programme comme la visite du Centre fiscal de Jonquière (deuxième plus gros employeur de la région) et celle de l’entreprise Nature 3M de Mario Bilodeau à Normandin

Bourses