Nomination de la coordonnatrice des communications

Julie Gaudreault_Nomination aout 2023_752x682(1)
23 août 2023

La directrice générale du Cégep de St-Félicien, madame Sylvie Prescott, est heureuse de vous faire part de la nomination de madame Julie Gaudreault à titre de coordonnatrice des communications. Madame Gaudreault prendra part à l’équipe de la Direction des ressources informationnelles et des communications dès aujourd’hui.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences de la communication de l’Université de Montréal, cette dernière cumule plus de vingt (20) ans d’expérience en communication, dont douze (12) ans à titre de conseillère en communication au Cégep de St-Félicien.

L’expérience, le leadership et l’engagement de madame Gaudreault seront assurément des atouts afin de relever ce nouveau défi au sein du Collège.

Le Cégep de St-Félicien tient à féliciter madame Gaudreault et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.