Madame Isabelle Frigon nommée directrice des études du Cégep de St-Félicien

Isabelle Frigon Actualité
3 octobre 2023

Suite à la rencontre du Conseil d’administration de ce jour, la présidente du Conseil, madame Stéphany Gaudreault, est heureuse d’annoncer la nomination de madame Isabelle Frigon à titre de directrice des études du Cégep de St-Félicien.

Madame Frigon était jusqu’à récemment directrice adjointe à la direction des études, responsable des programmes d’études au Cégep de St-Félicien.

Titulaire d’un baccalauréat ès Sciences multidisciplinaire (biologie, foresterie et sciences du bois) de l’Université Laval, elle a débuté sa carrière au Cégep en 2000 comme enseignante en Technologie de la transformation des produits forestiers pour ensuite œuvrer à titre conseillère pédagogique de 2013 à 2017 au sein de l’institution.

Engagée dans la communauté collégiale depuis maintes années, madame Frigon a siégé au sein de divers comités liés à la mission éducative du Collège. Selon la directrice générale, madame Sylvie Prescott, le parcours et les nombreuses compétences de madame Frigon sont des atouts qui permettront de relever les nombreux défis d’un cégep de région. Sa connaissance du réseau collégial et de la gestion pédagogique soutiendra activement l’évolution du Collège, notamment dans le cadre de la mise en œuvre de son nouveau plan stratégique 2023-2028.

Madame Frigon entrera en fonction le 4 octobre pour un mandat de 3 ans. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles responsabilités.