Les étudiants en Techniques de santé animale du Cégep de Saint-Félicien sont fiers de remettre un chèque de 123,67 $ à la fondation pour le bien-être des animaux de compagnie du Québec (BEA) pour une troisième année consécutive.
Cette fondation provinciale, appuyée par le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ), vise à supporter financièrement et par divers outils et services, les organismes de bienfaisance reconnus et qualifiés qui œuvrent dans le domaine des animaux de compagnie au Québec. L’argent amassé par le biais des Lave-o-chien sert également à l’enrichissement de l’environnement des animaux hébergés au cégep ainsi qu’à des activités parascolaires à caractère pédagogique.
Sur la photo, nous reconnaissons tenant le chèque les organisatrices de l’activité : Dominique Rhéaume, Laurence Bouchard-Paradis et Laurence Joncas, étudiantes en 2e année. Elles sont accompagnées des participants à l’activité et de la Dre Hélène Morrissette, enseignante au programme Techniques de santé animale.

Bourses