.jpg)
Des étudiants du groupe discutent avec l'artiste Julie Bernier immédiatement après sa sortie de la vitrine (72 h consécutives - Ligne d'écoute). – crédit photo : Boran Richard

Les étudiants 1ère et 2e année du programme Arts, lettres et communication du Cégep de Saint-Félicien se sont rendus, le 22 février dernier, au Festival des finissants du Baccalauréat interdisciplinaire en arts (BIA) – Grande Surface de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) dans le cadre d’une sortie pédagogique.
Cette sortie a été réalisée conjointement avec l’UQAC, grâce à l’implication du directeur du Module des arts, M. Jean Châteauvert. Au cours de cette journée, les étudiants ont eu la chance de visiter plusieurs expositions, de discuter avec des artistes et d’assister à une projection de courts-métrages des finissants du BIA.
Pour en savoir plus sur le programme Arts, lettres et communication, consultez la page du programme.
Un étudiant en discussion avec l'artiste Julie Bernier.
En vitrine à la Galerie Séquence (Chicoutimi). – crédit photo : Boran Richard

Bourses