Dans le cadre du 43e colloque annuel de l'Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC), chaque établissement collégial était, comme à l’accoutumée, chargé de sélectionner un membre de son personnel enseignant pour recevoir la Mention d'honneur de l'Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC). Cette année, c’est madame Jessica Rivest, enseignante en philosophie, qui a eu l’honneur de recevoir cette distinction pour le Cégep de St-Félicien.
Cette distinction souligne l’engagement pédagogique, la qualité du travail et la contribution à l'évolution de l'enseignement.
Jessica est une enseignante dévouée et humaine, ce qui fait d’elle une collègue hors pair. Elle s'efforce constamment d'éveiller la curiosité de ses étudiants, notamment en élaborant du matériel pédagogique de qualité. Son souci du travail bien fait aide ses étudiants à s'ouvrir sur le monde en incluant même des notions sur le développement durable. Afin de s’assurer qu’ils soient prêts pour les évaluations, elle multiplie les exercices formatifs. Elle offre un soutien remarquable, ce qui témoigne de son engagement pédagogique.
La direction du Cégep de St-Félicien tient à féliciter madame Jessica Rivest pour cet honneur pleinement mérité.