Guillaume Maziade, nominé dans la catégorie AVENIR Personnel engagé

Guillaume Maz 752x682
9 juin 2023

Félicitations à Guillaume Maziade, enseignant en Techniques du milieu naturel et conseiller en développement durable au Cégep, nominé à titre de finaliste dans la catégorie AVENIR Personnel engagé au Gala Forces AVENIR qui se déroulera le 27 septembre prochain au Capitole de Québec. Cette reconnaissance est pleinement méritée!

La catégorie Personnel engagé reconnaît un membre du personnel qui, en dehors du cadre d’un cours ou d’un programme de recherche, s’est engagé auprès des étudiants dans leurs actions communautaires, ici ou ailleurs dans le monde.

Ou encore, la catégorie reconnaît un membre du personnel dont l’action a influencé la mission et la culture de l’établissement, favorisant ainsi davantage l’engagement étudiant et la formation de citoyens plus conscients, responsables, actifs et persévérants.