Excellente participation au Défi du lac St-Jean

jdesjarlaisdefilacstjean_029
17 avril 2015

Le 28 mars dernier, des bénévoles et des nageurs se sont rassemblés à la piscine du Cégep de Saint Félicien afin de relever le Défi du lac St-Jean en 12 heures. L'objectif était de nager le plus de fois possible les 32 km de la Traversée internationale du lac St-Jean en équipe ou en nageur libre. À la fin des 12 heures, 139.3 km ont été parcourus pour un total de 5 572 longueurs.

Cette année, grâce aux 16 bénévoles et 50 nageurs qui ont relevé le défi, un montant de 635 $ a été amassé et sera remis à la Fondation du Cégep.

Merci à tous nos nageurs pour cet exploit, l’invitation est lancée pour l’an prochain!

Manon Delauménie, étudiante en Techniques du milieu naturel et organisatrice du Défi du lac St--Jean