Les Hay Babies aux Vendredis chauds

4 avril 2014
Salle Azimut
4 avril 2014

Le Cégep accueille le groupe les Hay Babies dans le cadre des Vendredis chauds le 4 avril à 21 h à la salle Azimut. Les billets sont en vente à la Coopérative étudiante au coût de 10 $ pour les étudiants et 15 $ pour le grand public.

Les Hay Babies est un trio de musique indie-folk, composé de trois filles originaires du Nouveau-Brunswick : Katrine Noël, Vivianne Roy et Julie Aubé . Ces trois amies, aux styles différents mais qui se complètent très bien, entremêlent leurs accents afin de créer une ambiance apaisante et présenter leur propre recette d’indie-folk. Même si leurs voix pourraient vous faire frissonner, leurs textes et leurs histoires vous réchaufferont, momentanément, comme un cidre de pomme bien chaud. Leur grande force est certes les harmonies vocales, mais les belles histoires qu’elles racontent sont aussi ce qui fait le charme de ce trio.

Après leur passage très remarqué au Festival de la Chanson de Tadoussac à l’été 2013, les voici maintenant sur la scène des Vendredis chauds. Ne ratez pas l’occasion de découvrir, si ce n’est déjà fait, ce nouveau groupe rafraichissant voué à une longue et belle notoriété.