Émilie Vallières, finissante en Techniques du milieu naturel de la voie de spécialisation « Aménagement de la ressource forestière », a obtenu la Médaille d’or de l'Institut forestier du Canada pour le Cégep de Saint-Félicien. Très dynamique et impliquée, Émilie est originaire de Carignan et habite Saint-Edmond-des-Plaines depuis maintenant plusieurs années.
Elle a su se distinguer parmi les finissants de sa cohorte par son leadership et son engagement envers la cause forestière. À l’été 2012, Émilie travaillera pour la Coopérative de la solidarité forestière de la Rivière aux Saumons de La Doré.
Chaque année, l'Institut remet cette médaille à un diplômé ayant démontré une performance remarquable pour les universités et les écoles techniques offrant de la formation dans le domaine forestier.
Sur la photo, nous retrouvons Émilie Vallières, finissante en Techniques du milieu naturel dans la voie de spécialisation « Aménagement de la ressource forestière » accompagnée de M. France Voisine, directeur adjoint des études au Cégep de Saint-Félicien, qui lui a remis la Médaille d’or de l’Institut forestier du Canada ainsi qu’une bourse de 100 $, gracieuseté de la Coopérative étudiante du Cégep de Saint-Félicien.