DATURA remporte la 35e finale locale de Cégeps en spectacle

gagnants1_CES 2021_752x682
15 novembre 2021

DATURA, le groupe composé de Daphné Cayouette, Arthur Lechevallier et Lucas Rupert, a remporté les grands honneurs de la 35e finale locale de Cégeps en spectacle qui s’est déroulée le 12 novembre dernier au Cégep de St-Félicien.

Grâce à l’interprétation de créations originales, ils se sont vu décerner le 1er prix accompagné d’une bourse de 200 $ du Service des affaires étudiantes ainsi que le prix Coup de cœur du public remis avec une bourse de 100 $ de l’Association étudiante du Collège. Leur originalité et leur magnétisme, la symbiose du groupe ainsi que la solidité du numéro ont été remarqués par les juges invités : Valérie Picard, Linda Vallée, Mélanie Saint-Germain, Daily Naud et Viateur Aubé, tous issus du milieu artistique et musical.

Le 2e prix a été décerné à Éliane Dallaire. Son talent vocal, son style bien à elle ainsi que son charisme ont ravi les membres du jury. Le prix était accompagné d’une bourse de 150 $ offerte par la Coopérative étudiante.

Le groupe DATURA représentera le Cégep de St-Félicien à la finale régionale de l'Est-du-Québec de Cégeps en spectacle qui aura lieu le samedi 19 mars 2022 au Cégep de Baie-Comeau.

Sur la photo, les gagnants de la 35e finale locale de Cégeps de spectacle, Daphné Cayouette, Arthur Lechevallier et Lucas Rupert en compagnie de M. France Voisine, directeur adjoint à la direction des études, responsable du Service des affaires étudiantes.