Portes ouvertes - 25 janvier 2020

Le Cégep de St-Félicien te convie à son activité Portes ouvertes, le samedi 25 janvier 2020.

Viens nous rendre visite lors de notre activité Portes ouvertes en compagnie de ta famille ou de tes amis. Cette activité est l'occasion parfaite de confirmer ton choix de programme et de trouver réponse à tes questions. Tu pourras aussi te familiariser avec l'environnement collégial et échanger avec des étudiants ainsi que des intervenants de différents services qu'offre notre Cégep.

Les Portes ouvertes s’adressent à la fois aux parents et à leur jeune, ainsi qu’à toute personne intéressée à étudier au Cégep de St-Félicien.  Aucune inscription nécessaire aux ateliers! Tirage de prix de participation.

DÉROULEMENT :

11 h 30 - 12 h
Café-conférence "S'outiller pour un bon départ au collégial"

Mot de bienvenue

12 h 20 à 13 h
Atelier #1 *

13 h 10 à 13 h 50
Atelier #2 *

* Découvrez deux programmes d'études de votre choix en formule atelier.

13 h 10 à 15 h
Visite guidée du Cégep et de ses installations
Kiosques à la Place centrale

Thèmes des différents kiosques