Automne 2020
Le Centre d’aide en français reprend du service à compter du lundi 26 octobre 2020.
Voici la nouvelle marche à suivre en attendant un retour à la « normale » :
1-Contactez la personne responsable (c’est-à-dire celle disponible au moment où vous souhaitez prendre rendez-vous) à l’avance afin de vous assurer qu’il reste de la place.
2-Réservez le jour et l’heure qui vous convient : vous aurez un rendez-vous d’une demi-heure. Si votre texte est assez long (plus de trois pages), mentionnez-le à la personne responsable afin de réserver pour une heure.
3-Envoyez votre texte par courriel à la personne responsable après confirmation du jour et de l’heure du rendez-vous.
4-Attendez de recevoir le lien Zoom.
5-Connectez-vous à Zoom au jour et à l’heure de votre rendez-vous afin d’effectuer la correction de votre texte avec l’aide de la personne responsable.
Noms, courriels et disponibilités des personnes responsables :
Amélie Mimeault-Boivin: amimeault-boivin@cegepstfe.ca
Lundi : 9 h, 9 h 30, 10 h, 10 h 30, 11 h, 11 h 30
Mardi : 13 h 30, 14 h, 14 h 30, 15 h, 15 h 30, 16 h, 16 h 30
Gino Bergeron: gbergeron@cegepstfe.ca
Lundi : 13 h 30, 14 h, 14 h 30, 15 h, 15 h 30
Jeudi : 9 h 30, 10 h, 10 h 30, 11 h
Cindy Bouchard: cbouchard@cegepstfe.ca
Mardi et mercredi : 9 h, 9 h 30, 10 h, 10 h 30, 11 h, 11 h 30
Jeudi : 14 h, 14 h 30, 15 h, 15 h 30
Johanne Vallée : jvallee@cegepstfe.ca
Mercredi : 13 h 30, 14 h, 14 h 30, 15 h, 15 h 30