INSCRIS-TOI AU CÉGEP POUR LA SESSION D'AUTOMNE 2021

Il est temps de faire ta demande d'admission au 2e tour pour la session d'automne 2021. Le Cégep de St-Félicien offre 4 programmes préuniversitaires, 3 cheminements Double DEC et 7 programmes techniques. La date limite d'admission au 2e tour est le 1er mai. Pour faire ta demande, visite le site du Service régional de l'admission des cégeps du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le Cégep de St-Félicien est une institution de proximité et d’ouverture sur le monde. Il est reconnu pour son approche personnalisée, sa formation de qualité. Engagé dans son milieu, le Cégep de St-Félicien contribue à son développement par son expertise en formation, par ses projets avec différents organismes et entreprises ou par son implication et celle de ses étudiants dans la collectivité.

• Tu aimerais obtenir plus d’informations sur nos programmes d’études?
  • Tu aimerais en savoir plus sur notre Cégep?
  • Tu as des questions en lien avec l’admission à nos programmes (conditions d’admission, contingentement, critères de sélection)?
  • Tu aimerais préciser ton projet de formation et de carrière?
  • Tu souhaites t’informer sur les perspectives d’avenir en lien avec nos programmes (poursuite des études, cheminements possibles, professions reliées, marché du travail)?

Communique avec le Service d'information scolaire du Cégep.