INSCRIS-TOI AU CÉGEP POUR LA SESSION D'AUTOMNE 2019

Il est temps de faire ta demande d'admission au 2e tour pour la session d'automne 2019. Le Cégep de St-Félicien offre 4 programmes préuniversitaires, 3 cheminements Double DEC et 7 programmes techniques. La date limite d'admission au 2e tour est le 1er mai. Pour faire ta demande, visite le site du Service régional de l'admission des cégeps du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le Cégep de St-Félicien est une institution de proximité et d’ouverture sur le monde. Il est reconnu pour son approche personnalisée, sa formation de qualité. Engagé dans son milieu, le Cégep de St-Félicien contribue à son développement par son expertise en formation, par ses projets avec différents organismes et entreprises ou par son implication et celle de ses étudiants dans la collectivité.