Activité Portes ouvertes, le samedi 26 janvier 2019

Le Cégep de St-Félicien te convie à son activité Portes ouvertes, le samedi 26 janvier 2019.

Viens nous rendre visite lors de notre activité Portes ouvertes en compagnie de ta famille ou de tes amis. Cette activité est l'occasion parfaite de confirmer ton choix de programme et de trouver réponse à tes questions. Tu pourras aussi te familiariser avec l'environnement collégial et échanger avec des étudiants ainsi que des intervenants de différents services qu'offre notre Cégep.

Au programme : conférence sur le rôle important des parents, ateliers sur les programmes offerts, kiosques d'information sur les services en soutien à la réussite et sur la vie étudiante. Pour terminer, une visite du Cégep t'est proposée.

Les Portes ouvertes s’adressent à la fois aux parents et à leur jeune, ainsi qu’à toute personne intéressée à étudier au Cégep de St-Félicien. Une bourse d'exemption des frais d'inscription pour l'année scolaire 2019-2020 sera tirée au hasard parmi les participants à l'activité!

BIENVENUE!

Horaire de la journée sera en ligne sous peu.